Sarah, Top Reporter Marseillaise !

Est ce que tu parviens à trouver du temps pour dormir un peu ? C’est la question que nous avons failli poser à Sarah tellement elle quadrille Marseille avec son micro et sa caméra. Sans compter qu’elle a la danse hip hop dans les veines, et plus d’une vanne dans son bagout. Qu’en est il de ses belles bouclettes méditerranéennes ? Suivez là avec nous, on y va !

Wassou De Provence : Tu as plusieurs cordes à ton arc : Danseuse, comédienne, reporter ; d’où te vient cet intérêt pour le milieu artistique et culturel ?

 Sarah  TRAP TV: Je baigne dans le sport depuis mon plus jeune âge (17 ans de gymnastique artistique) et surtout j’ai toujours été très curieuse de découvrir de nouvelles choses ! Parfois c’est l’art qui m’aide à m’exprimer (comme la danse) mais parfois des disciplines plus intellectuelles : ma curiosité vient du fait que j’aime comprendre les choses alors je cherche

WDP : Est ce que tu as été influencé dans ton entourage, milieu ? Ou alors des personnalités t’on influencé ?

Sarah  TRAP TV: Je pense qu’on est toujours influencé ne serait ce que par les médias ou les gens que l’on rencontre dans nos vies, parfois dans le bon côté comme ma famille qui est une réel source d’inspiration : ma mère pour sa détermination et ma soeur pour sa spontanéité (je l’admire énormément). Mais j’essaye d’être curieuse et d’explorer de nouveaux horizons. Ça peut être dangereux parfois « l’influence ».

WDP : Dans tes reportages il semble que tu aimes montrer la diversité, on voit des évènements variés dans lesquels apparaissent des gens de toutes origines ; est ce quelque chose qui compte pour toi ?

Sarah  TRAP TV: Pour moi le plus important dans mes reportages, comme dans tous les contenus que je crée, c’est faire ressortir une de mes plus grandes valeurs : À cœur vaillant, rien d’impossible !! Alors oui montrer la diversité c’est montrer que peu importe les profils, peu importe d’où l’on vient, on peut faire les choses !! 

Comme dirait Orelsan « si tu veux faire un film t’as juste besoin d’un truc qui filme »

Ce qui fait la différence c’est l’état d’esprit (je sais que ça fait bateau de dire ça mais souvent c’est une question de vision). Alors à travers mes contenus j’espère continuer de prôner l’art de la débrouillardise. Je veux qu’on se dise oui « même nous on peut le faire »

WDP : Tu es sur un projet de lancement de chaîne de TV locale, est ce que la ligne éditoriale sera semblable à ce que l’on peut voir sur tes canaux sociaux ?

Sarah  TRAP TV: Je travaille beaucoup sur le développement du média en effet mais je ne sais pas encore si j’atteindrai la TV. Pour ce qui est de la ligne éditoriale, je suis un peu en freestyle alors oui ça ressemblera quelque part à ce que l’on peut trouver sur mes réseaux (Trap Tv c’est aussi ma personnalité) mais j’ai vraiment envie d’aller plus loin dans les reportages pour proposer des visions différentes et aborder des sujets très divers …

WDP : Il semble que la reporter a pris l’ascendant sur la comédienne et sur la danseuse. Est ce le cas ou alors tu continues la danses et la comédie ?

Sarah  TRAP TV: Je ne prends plus de cours de danse mais ma vie est déjà une grande chorégraphie 😅

Et le côté humoristique c’est plus ce qui me permet de « supporter » les épreuves … ce qui me permet de relativiser

WDP : Quels sont les endroits de Marseille où tu aimes aller, ceux où tu emmènerais quelqu’un qui ne connaît pas la ville, afin de lui faire plaisir ?

Sarah  TRAP TV : À Marseille j’adore 2 coins qui sont à l’opposé : L’ESTAQUE parce que c’est un coup de cœur et que j’aime me retrouver face à la mer avec cette vue sur Marseille. Cette petite pointe de Marseille est magique, et pourtant sous côtée ! Et les Goudes, un village dans Marseille qui offre un magnifique couché de soleil. C’est cliché mais c’est un kiff pour une ancienne banlieusarde d’île de France 😅

WDP : Mais tu n’es pas marseillaise d’origine ?!??  Mince alors ! Quel choc !

Sarah  TRAP TV: 😭😭😭 oui après la fin de l’interview hahaha  J’aurais du commencer par là c’est vrai. Mais je suis à Marseille depuis mai 2021 et je suis tombé amoureuse de cette ville

WDP : Mais alors permets cette question : tu représentes pourtant bien la marseillaise, on aurait juré que ! Tu as l’air d’aimer cette ville ; peux-tu nous dire pourquoi cet attachement à Marseille, et aussi ce qui t’a amené ici ?

Sarah  TRAP TV: J’avais besoin de changer d’environnement je voulais me créer une vie qui ressemblait à ma personnalité ! 

J’étais jamais à Marseille et quand j’ai rencontré cette ville c’était une évidence un paysage atypique où la nature et la ville cohabitent !! Et la nature : Sarah Sure (ça rassure😅) Et surtout c’est la ville des insoumis pour moi et Marseille c’est la liberté et ne jamais rien lâché alors c’était un coup de foudre évident 🫶🏽

WDP : Sarah Trap TV c’est aussi la beauté et le glamour de sa présentatrice, pourrais tu partager ta routine, celle qui te permet d’entretenir tes belles bouclettes méditerranéennes ?

Sarah  TRAP TV: Alors déjà merci pour la question parce que ça n’a pas été évident pour tout vous dire ! Je me suis lissé les cheveux pendant des années entières ! Mais le plus beau cadeau que je leur ai fait c’est de les laisser NATUREL !! Enfin bien sûr la routine est importante. Prendre soin de ces boucles c’est se connaître connaître sa nature de cheveux et adapter les produits !!

Selon les besoins il m’arrive aussi de changer de produits. Mes préférés sont ma crème fouettée pour définir mes boucles et un gel à l’aloe vera, et ne jamais oublier les soins nourrissants !!  Le plus important c’est de se connaître et s’accepter pour avancer et c’est pareil avec la coupe de cheveux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s